Monde d'Irtus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde d'Irtus

Le parchemin perdu.... Par MarKall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Liste, classement etc..

Aller en bas 
+3
Ecladar
Max634
dojodus
7 participants
AuteurMessage
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Liste, classement etc.. Empty
MessageSujet: Liste, classement etc..   Liste, classement etc.. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 4:14

Bonjour
j'ai penser que l'on pourrait faire une liste des monstre de irtus et une liste des armes et des sorts
et dans ces listes on expliquerait ce que le monstre enleve ou sa vie ou combien coute les arme ou les degat qu'elle enleve ainsi que le prix du sort et ce que fait le sort
avec bien sur une image a chaque fois du monstre ou du sort ou de l'arme
On pourrai crée le classement de irtus sur le forum aussi
voilà quand nismifor aura fait le topic sugestion je lui conseil de deplacés là bas se sujet
voilà
merci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Max634
Connu(e)
Connu(e)
Max634


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/04/2007

Liste, classement etc.. Empty
MessageSujet: Re: Liste, classement etc..   Liste, classement etc.. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:56

moi je trouve que c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ecladar
Nouveau
Nouveau
Ecladar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste, classement etc.. Empty
MessageSujet: Re: Liste, classement etc..   Liste, classement etc.. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:11

Moi aussi mais là on peux pas dire que sa serait trés remplie vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de monstres ni objets ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkmy
Débutant(e)
Débutant(e)
darkmy


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : france/paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Liste, classement etc.. Empty
MessageSujet: Re: Liste, classement etc..   Liste, classement etc.. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:02

c vrai qu il y a peut de monstres et d objet mais il faut mieux le faire maitenant et continuer , que attendre qu il il est une centaine(monstre,objet) et tous repertorier.
Revenir en haut Aller en bas
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Liste, classement etc.. Empty
MessageSujet: Re: Liste, classement etc..   Liste, classement etc.. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:24

oui se serai bien voilà réfléchi si nismifor
merci
bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel
koolgraph


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Canada - QC
Date d'inscription : 02/02/2007

Liste, classement etc.. Empty
MessageSujet: Re: Liste, classement etc..   Liste, classement etc.. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:09

biensur sa vas dépendre des autres, mais moi je suis completement contre. Si vous voulez, je vous ferai cela, mais en directe. c'est à dire que tout serais en directe et donc pas besoin d'une intervention humaine. Vous vous connecter à votre compte par un nouveau programme ou bien même encore intégrer au client. Puis vous aurez accès à la liste des monstres. Les calcules se ferait automatique pour vous donner des renseignements.

Mais je tien tout de même à dire que si vous avez accès à tous les renseignements, sa devien trop simple. Vous n'aurez plus rien à découvrir et sa fait perdre de la magie au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarKall.org
darkmy
Débutant(e)
Débutant(e)
darkmy


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : france/paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Liste, classement etc.. Empty
MessageSujet: Re: Liste, classement etc..   Liste, classement etc.. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:18

ui ta ressont si on sait tous c pas marrant mais ou moins savoir le nom des monstre objet et leur lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Ecladar
Nouveau
Nouveau
Ecladar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste, classement etc.. Empty
MessageSujet: Re: Liste, classement etc..   Liste, classement etc.. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:59

Exact je ne l'avais pas vu ainsi =) Effectivement se serait mieu de ( a la limite) n'avoir que leur PV et encore... J'vois pas vraiment l'utilité d'avoir tout sa ^^' Mais sa aurais pus être une bonne idée si sa peux aider certains joueurs.

V'là.
Revenir en haut Aller en bas
Voldorast
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Voldorast


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2007

Liste, classement etc.. Empty
MessageSujet: Re: Liste, classement etc..   Liste, classement etc.. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:24

Même avis que Koolgraph ! (et oui le grand voldorast est de retour XDD) Razz Je suis contre... Du moins je n'intégrerais pas cela au jeu car comme la dit koolgraph, découvrer et parler avec les autres joueurs en ligne, et au fur et à mesure, le jeu grossira et vous y découvrirez de nouvelle chose etc. mais c'est un RPG ! On a jamais rien sans jouer dans un RPG N,oublier pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Liste, classement etc.. Empty
MessageSujet: Re: Liste, classement etc..   Liste, classement etc.. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:20

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Moi aussi je suis contre, je pense que c'est simplement mieux d'attendre, si le jeu devient très gros ceux qui s'occupe du jeu pourrons retravailler cette question mais pour l'instant je suis tout à fait d'accord avec eux. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Liste, classement etc.. Empty
MessageSujet: Re: Liste, classement etc..   Liste, classement etc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste, classement etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des adresses MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde d'Irtus :: Place générale ! :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser