Monde d'Irtus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde d'Irtus

Le parchemin perdu.... Par MarKall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 application pour mappeur, et designeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max634
Connu(e)
Connu(e)
Max634


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/04/2007

application pour mappeur, et designeur Empty
MessageSujet: application pour mappeur, et designeur   application pour mappeur, et designeur Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:59

bon jen né jamais fait de map mé sa doit pas être compliquer lol je voudrait juste des images pour les faires
pour le designeur les banieres et tout sa c facile lol ya plein de tuto en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

application pour mappeur, et designeur Empty
MessageSujet: Re: application pour mappeur, et designeur   application pour mappeur, et designeur Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 4:11

je crois qu'il y a deja un mappeur et pour ce qui est des banniere et tout tu peut aidez voldorast peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Max634
Connu(e)
Connu(e)
Max634


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/04/2007

application pour mappeur, et designeur Empty
MessageSujet: Re: application pour mappeur, et designeur   application pour mappeur, et designeur Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

application pour mappeur, et designeur Empty
MessageSujet: Re: application pour mappeur, et designeur   application pour mappeur, et designeur Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:38

mais il n'est pas présent alors tente ta chance ^^ je profite de ce message pour félicité les irtussiens et irtussienne qui prenne le temp de voter car nous étions 9 hier et nous voila 6ème dans le classement aujourd'hui
max64 c'est bien tu vote beaucoup moi aussi tout les 2 heure et merci au autre continuer comme sa et nous pourriont atteindre la deuxieme place et faire face a OMERTA
Revenir en haut Aller en bas
Max634
Connu(e)
Connu(e)
Max634


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/04/2007

application pour mappeur, et designeur Empty
MessageSujet: Re: application pour mappeur, et designeur   application pour mappeur, et designeur Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:30

ouai je vote quand je peut lol a tout les 2h sauf quand je suis parti ailleur parce que c vrm pas long lol aller voter
Revenir en haut Aller en bas
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

application pour mappeur, et designeur Empty
MessageSujet: Re: application pour mappeur, et designeur   application pour mappeur, et designeur Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:17

oui moi je met le minuteurde mon portable pour totue les 2 heure mdr et vu que je me couche tard hier j'ai voter jusqua 2heure du matt le autre fois 3h30 du matin ^^ et le rest de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedeqien
Moderé(e)
Moderé(e)



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

application pour mappeur, et designeur Empty
MessageSujet: Re: application pour mappeur, et designeur   application pour mappeur, et designeur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:50

Citation :
Mappeur : Les mappeurs font de nouvelles cartes pour Irtus, ils ont droit à un privilège sur le jeu. PS : Vous devez laisser un exemple de carte que vous avez déjà faite.

Designer : Le Designer s’occupe de tout ce qui est Thème d’Irtus ainsi que bannière et tout le reste (Le coté graphique). Il peut aussi bien faire que le thème ou les bannières ou encore tout faire. PS : Vous devez laisser un exemple d’un travail déjà accomplis.

N'oublie pas de mettre une example de map et un example de un de tes travails pour designer !
Revenir en haut Aller en bas
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

application pour mappeur, et designeur Empty
MessageSujet: Re: application pour mappeur, et designeur   application pour mappeur, et designeur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:02

il le ais je lui et dit mais il arrive pas a telecharger le logiciel xd
Revenir en haut Aller en bas
Max634
Connu(e)
Connu(e)
Max634


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/04/2007

application pour mappeur, et designeur Empty
MessageSujet: Re: application pour mappeur, et designeur   application pour mappeur, et designeur Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:40

bin en faite jarive pas a faire grand chose avec mon net MDR
jaimerai as vous donner un exemple mais je c pas quoi prendre pour les faire lol
Revenir en haut Aller en bas
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

application pour mappeur, et designeur Empty
MessageSujet: Re: application pour mappeur, et designeur   application pour mappeur, et designeur Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:04

IWC
RPG maker XP ( Delta, online ou simple)
Frog creator (telechargement en suspens)
http://telecharger.com cherche MMorpg tu trouvera surment d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





application pour mappeur, et designeur Empty
MessageSujet: Re: application pour mappeur, et designeur   application pour mappeur, et designeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
application pour mappeur, et designeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application pour Mappeur
» Application --> Mappeur / Event-Maker
» Application pour designer
» Lire avant de faire une Application.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde d'Irtus :: Applications pour Irtus :: Application.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser